Les garçons aiment avoir raison: Tant qu'il ne s'agit que de banalité sans importance, faites lui croire qu'il a toujours raison même s'il a tort, vous reprendrez la main plus tard.
Les hommes sont de grands enfants : Alors que vous avez abandonné vos poupées depuis longtemps lui n'a pas complètement laissé tomber ses petites voitures, Qu’il collectionne les albums de tintin, les images de ses équipes de foot préférées ou qu'il se passionne pour les jeux vidéos ne le découragez pas dans cette entreprise, au contraire montrez lui que cela vous intéresse.
Allez-y doucement avec vos projet de couple: A moins qu'il n'aborde le sujet le premier, ne commencez pas de suite à lui parler de mariage, enfants, etc.
jouez avec ses émotions: Soyez sexy, provocante mais pas trop. Alternez vos attitudes parfois ange parfois démon, faites lui des appels de phares puis passez en veilleuse et vice versa, cela le troublera et aiguisera sont intérêt. Il ne faut pas qu'il sente trop vite que la partie est gagnée ni le laisser penser que tout est perdu d'avance, le tout à juste dose et avec modération sinon vous pourriez passer pour une allumeuse. Observez ses réaction s'il persiste c'est que vous l'intéressez vraiment.
Flattez le: Les hommes aiment qu'on les trouves formidable et cela les rassurent qu'on leur dise. Alors ne tarissez pas d'éloges Dés que l'occasion se présente flattez le sans modération il prendra ainsi un peu plus confiance en lui et pour vous c'est une manière de lui montrer que vous lui ouvrez votre porte.